In the shadow of the moon
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
316 Vues

In the shadow of the moon

Film Streaming présente streaming Résumé VK Streaming pour voir film..

Film Streaming présente In the shadow of the moon streaming



Résumé VK Streaming pour voir film In the shadow of the moon streaming :
En 1988, plusieurs personnes meurent simultanément d’une hémorragie à Philadelphie, se désintégrant leur cerveau et provoquant une perte de sang importante. L’agent de police Thomas Lockhart pense que l’affaire sera son ticket pour devenir détective, bien que son partenaire, Maddox, soit moins enthousiaste. Le détective Holt (Hall), le beau-frère de Lockhart, rejette initialement les observations de Lockhart, mais admet finalement que les morts sont liées lorsque Lockhart trouve des blessures similaires sur chaque victime. Lockhart et Maddox trouvent une victime d’agression avec des blessures similaires et elle décrit son agresseur comme une femme afro-américaine d’une vingtaine d’années avec une main blessée avant de mourir. Après que Holt ait organisé une chasse à l’homme dans toute la ville, Lockhart et Maddox trouvent le suspect et la pourchassent dans un métro où elle soumet Maddox. Lorsque Lockhart la confronte, le suspect révèle des détails sur sa vie, y compris que sa femme donnera naissance ce jour-là. Elle prédit sa propre mort juste avant une lutte qui se termine par un train qui la frappe. Bien que confus au sujet de nombreux détails inexpliqués, la police clôture l’affaire. Pendant ce temps, la femme de Lockhart meurt en couches.

Neuf ans plus tard, parmi les protestations contre la brutalité policière à l’occasion de l’anniversaire de la mort du suspect, un imitateur apparentcommence une autre tuerie. Lockhart, désormais détective, ne trouve aucun motif ni lien apparent entre les victimes. Il exhorte le département à garder l’enquête ouverte rouverte afin de minimiser les tensions raciales. Des émeutes éclatent lorsque Holt publie des images de surveillance du copieur et promet une enquête complète. Lockhart a retrouvé les clés récupérées en 1988 dans un avion construit en 1996. Naveen Rao, physicien, insiste sur le fait qu’il s’agit d’une preuve de voyage dans le temps, mais Maddox et Lockhart l’ignorent. Après avoir retrouvé le copieur sur un aérodrome, Lockhart est sous le choc de retrouver le même suspect de 1988, vivant et non âgé. Elle tue involontairement Maddox et prend Lockhart en otage, révélant à nouveau des informations sur sa vie qu’elle ne pouvait pas connaître. Après l’avoir averti, elle disparaît.

En 2006, Lockhart est un enquêteur privé obsédé par la résolution de l’affaire, qu’il croit désormais impliquer un voyage dans le temps et le Dr Rao, qui a disparu. Sa fille adolescente vit avec Holt et Lockhart n’entretient que rarement des contacts avec elle. Lockhart découvre une victime de l’assassinat de 1988 qui n’avait pas été enregistrée auparavant et rend visite à sa femme, qui révèle que son mari dirigeait une milice nationaliste blanche. Lockhart rencontre Holt et avance la théorie selon laquelle la suspecte est en train de remonter dans le temps, ce qui veut dire qu’elle est réellement décédée en 1988. Holt rejette la théorie et insiste pour que Lockhart obtienne une aide psychiatrique. Lockhart vole le badge de Holt, l’utilise pour se faire passer pour un officier de police et pour retrouver l’ancienne petite amie du leader nationaliste blanc, et arrive à son domicile pour constater qu’elle a été assassinée par le suspect. Lockhart la poursuit et il lui blesse la main avec une balle avant qu’elle ne disparaisse dans une machine à remonter le temps. Lockhart est arrêté par Holt alors que Rao l’observe.

Rao refait surface en 2015, déterminée à empêcher Lockhart d’interrompre la prochaine tuerie de la femme. En outre, Rao admet avoir développé la technologie utilisée par la femme pour tuer ses victimes et déclare qu’il croit désormais que sa cause est justifiée. Il dit qu’elle tue pour mettre un terme à une situation bien pire et que, pour éviter une telle tragédie majeure, il est nécessaire de tuer suffisamment de personnes dans le passé, susceptibles de déclencher les actions de leurs auteurs. Lockhart s’échappe de Rao et confronte la femme, qui se révèle sous le nom de Rya, l’enfant de sa fille séparée d’un mariage interracial.

En 2042, Lockhart a convaincu Rya, 27 ans, de prendre part à la mission après que le terrorisme de la milice a déclenché une nouvelle guerre civile en 2024. Rya voyage dans le temps, apparaissant tous les neuf ans dans l’ordre chronologique inverse. De son point de vue, les événements de 1988 ne se sont pas encore produits et sa main n’est pas encore blessée. Surmonté par la culpabilité d’avoir causé la mort de sa propre petite-fille, Lockhart lui révèle les événements qui se sont déroulés en 1988. Convaincu que sa cause est juste, il la laisse terminer les tueries. Lockhart retrouve sa famille et la guerre civile est évitée.
Bonne journée avec Film Streaming et In the shadow of the moon streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    In the shadow of the moon,

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?