The Guard
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
219 Vues

The Guard

Film Streaming présente The Guard streaming

Résumé VK Streaming pour voir film The Guard streaming :

Le film commence avec les attentats du 11 septembre à la télévision quand Ali Amir (Peyman Moaadi) entre dans une maison et commence à jouer Salah lorsqu’il est kidnappé et emmené au camp de détention de Guantanamo Bay, plus précisément au Camp Delta.

Huit ans plus tard, Amy Cole (Kristen Stewart), soldat de première classe de l’armée, est placée à Guantanamo. À son arrivée, elle fait du bénévolat auprès de la FRI et est froide envers les détenues, malgré son mépris pour le traitement réservé aux détenus par l’établissement. Alors qu’il était en service, Ali essaie de faire la conversation, mais Amy est agacée par sa persistance et réfute ses avances. En retour, Ali lui jette ses excréments et est envoyé au programme de fidélisation. Le caporal « Randy » Ransdell (Lane Garrison) s’intéresse également à Amy, allant même jusqu’à tenter de faire l’amour avec elle dans une salle de bain.

Amy entre dans la cellule d’Ali pendant la fouille et remarque des pamphlets de prévention du suicide sur le sol. Elle trouve le dossier d’Ali, qui révèle qu’il a des antécédents d’automutilation et de discipline, devenant de plus en plus violent au fil du temps. Quand Ali retourne dans sa cellule, il s’excuse auprès d’Amy pour ses actions. Il lui confie qu’il est né à Brême (Allemagne) et qu’il n’était pas impliqué dans des groupes terroristes. Une relation se crée entre eux.
Bonne journée avec Film Streaming et The Guard streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :
    The Guard,

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?